Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
30 octobre 2010

Dans ton regard ...

J'aime beaucoup ces photos de June, et je voulais les scrapper depuis longtemps, mais la peur de les "rater" a fait que j'ai repoussé de nombreuses fois dette idée.

Et il y a peu, je me suis lancée : j'en ai fait un canvas, histoire que June aussi soit affichée dans le salon, au coté de sa grande soeur!!

006reca

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les copines !!!
E
On adoreeeeeeeee !<br /> Les filles de la mat : Floriane, Valérie C et L, et moi !
C
Aboslument superbe, et qu'il est beau ton petit bonhomme. Bravo.<br /> Bises
V
je suis fan....
E
Simplement sublime ce canva... J'aurais pas fait mieux !
Publicité