Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
12 mars 2011

Splash!!!!!!!

En ce matin pluvieux, j'ai été déçue de ne pas trouvé mon nom sur la liste des "nominées" qui ont passées le premier tour du challenge d' HDP. Surtout déçue de ne pas continuer cette belle aventure, dans cette super ambiance qui règne sur le blog!

Et bien, que faire de mieux pour se consoler que de scrapper?!?! Aprés quelques messages sur le blog, histoire de continuer dans cette bonne ambiance, j'ai réalisé une petite page en suivant les consignes du 2 ème tour du challenge, et je me suis éclatée!!! Je ne suis pas sûre d'avoir tout respecter à la lettre (mais c'est ça l'avantage de le faire en off, on peut se permettre quelques écarts^^), mais le résultat me plaît et c'est bien le principal!

 

003

 

En fait, j'adore ce coté patouille , façon "beaux-arts" (c'est quand même un bien grand mot! lol), je prends vraiment plaisir à créer mes fonds de pages!

Ici, il a été réalisé avec de l'encre distress, puis j'ai appliquée de la peinture bleue en soufflant avec une paille pour l'étaler et obtenir l'effet d'éclaboussure. Un petit titre réalisé avec un pochoir et de nouveau de la peinture, quelques embellissements, et voilà!

J'espère que vous apprécierez!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est une page très estivale , superbe !
A
Une jolie page qui a du pep's !<br /> Bravo Marie :)
A
Tres jolie réa!!! wouhaaa bleufant comme ca rends super bien!!!<br /> <br /> Je savais que tu aurais passé le 1er tour et je te souhaite bonne chance pour cette étape!<br /> <br /> Biz Myriam<br /> <br /> Http://alienarmyscrap.blogspot.com
F
une jolie page très gaie et bien dans le thème! comme quoi le off ça nous mène quand même a de belles pages pour enrichir nos albums
L
superbe travail de patouille !!!
Publicité