Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
26 août 2011

Blablater

Bonsoir!

J'ai participer au challenge du blog Esprit Scrapbooking, pour lequel il fallait respecter les 6 consignes suivantes :

1. Sur votre page, il y aura 3 photos ! (format et couleur au choix)
2. Sur votre page, il y aura du jaune, pour rappeler le soleil de l'été
3. Sur votre page, il y aura au moins 3 lignes de journaling
4. Sur votre page, il y aura un titre comportant 1 SEUL mot
5. Sur votre page, il y aura de la ficelle
6. Sur votre page, il y aura une cocarde


Voilà donc le résultat :

010

 

Et voici quelques détails, où l'ont peut apercevoir la ficelle, la cocarde et le journaling de manière plus précise :

013

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la page cousins elle tout simplement EXTRA super
V
j'adore la série de photo et j'adore le résultat scrapouillé !
E
Et bien je vois que tu as effectivement bien résolu ton pb ! Elle est très sympa ta page en tout cas !
Publicité