Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
6 septembre 2011

Instants volés

Aujourd'hui, je vous présente une petite page faite juste pour le plaisir!

En effet, hier et comme à chaque rentrée scolaire, j'ai pris en photo ma puce qui rentre en grande section de maternelle. J'aime beaucoup la série de cliché qui en est ressortie, et plus particulièrement la première photo réalisée, sur laquelle j'ai pu saisir un instant de rêverie où ma miss n'avait pas encore fabriqué une attitude de starlette comme elle le fait dés que je sort l'appareil!!!

Sur cette page, hormis la page de fond (que j'ai retravaillée un peu à l'aide d'un mask et de gesso), il n'y a que de la récup : chutes de papiers, agrafes, couture, cordelette, oeillets, et le tour est joué!!!

 

007

 

009  006

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui vraiment super cette page !
E
Elle est superbe, le freestyle te va vraiment bien !
Publicité