Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
29 février 2012

Révélation

Bonjour!!!

En ce 29 février ensoleillé (^^), j'ai le plaisir de vous présenter la page que je viens de terminer, juste à temps, pour le challenge scrapampilles du mois de février, dont voici le lien pour les consignes.

Scraper le titre d'unh livre,  l'idée m'avait beaucoup plu, et je suis ravie d'avoir pu trouver le temps dans mon planning quelques peu surchargé du moment, pour m'y mettre!

"Révélation" est le titre du quatrième tome de la saga des "Twilight" de Stephenie MEYER, que j'ai adoré lire.

Si ce livre parle d'une belle histoire d'amour, ma page également...

Je vous laisse la découvrir :

007

La patouille a été de mise, avec du travail d'aquarelle, un peu de gesso en base, des tampons de l'encre de chine, et aussi de la couture.

J'espere qu'elle vous plaira!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle page pleine de tendresse !<br /> <br /> Merci de ta participation !<br /> <br /> Bizzz
V
Cool que tu ai réussi à trouver le temps de participer ! elle est super belle ta page, j'ai hâte de voir en vrai le travail de fond que tu as fait car ça rend super bien !<br /> <br /> bisous
C
tres jolie page !! merci d'avoir participé <br /> <br /> <br /> <br /> Céline59 DT Scrapampilles
P
Wahou, quellle belle page, pour une photo pleine d'émotion !<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> merci pour ta participation à notre challenge !<br /> <br /> bises
M
jolie page free<br /> <br /> merci de ta participation
Publicité