Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
1 novembre 2012

Destination martinique!

Encore une carte réalisée cette été, pour une super collègue de travail qui est partie s'installer en Martinique ( et qui nous manque^^)

 

096b

C'est un petit mixe des deux cartes que je vous ait présentées précédemment : une carte à curseur, et sur le thème du voyage, avec ces jolis petits avions rouges que j'ai récupérés sur des étiquettes d'habits d'enfants...

Mais je l'aime tout particulièrement celle-ci, j'espere que vous l'apprécierez aussi!

 

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah celle là je l'avais pas vu ! elle est super belle dis donc :)<br /> <br /> c'est une excellente idée de récupérer les étiquettes sur les habits des petits y 'a souvent des trucs sympa.<br /> <br /> bisous bisous
C
Coucou la soeur à Véro trop contente de te connaitre tu réalises en tout cas de belles cartes très original bon week-end, bises.
Publicité