Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
19 novembre 2012

Les Jolies Choses

Bonjour!

Comme promis, voilà le deuxième cadre réalisé lors de notre journée scrap de lundi dernier, avec Elodie.

J'aime beaucoup cette technique qui consiste à réaliser le canvas sur l'envers de la toile, et à se servir du châssis comme cadre : cela donne du relief et le rendu est top.

Celui ci est destiné à mes beaux parents. Du coup, je me suis retenue un peu coté patouille et j'ai choisi les couleurs en fonction de leur intérieur.Moi j'aime beaucoup le resultat mais j'espere surtout que cela leur plaira!

 

011b

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, j'aime beaucoup...bisous ma belle
V
j'aime beaucoup celui ci aussi :) , c'est vrai que c'est très sympa comme ça avec du relief , j'aime bien aussi tes petites plumes <br /> <br /> gros bisous marie
Publicité