Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
23 novembre 2012

1 photo de moi (c'est rare)

Bonjour!

 

Je suis ravie de vous montrer une page aujourd'hui, car j'avais très envie depuis le début du mois de trouver quelques minutes pour participer au défis pages du créablablablog, et voilà que c'est chose faite grâce à ma soeurette qui a pouponné ma puce pendant que je scrappais, hier après-midi.

Rassurez-vous, on en a aussi profité pour papoter^^.

Voici donc le superbe sketch de Maë qu'il fallait suivre :

80540909_o

 

J'ai voulu garder l'esprit très épuré de cette page, tout en y mettant un peu de patouille... du gesso, de la distress et de l'acrilyque blanche diluée, des tamponnages embossés avec des paillettes, quelques taches, et tout ça tout en douceur, pour un résultat assez fondue.

La voilà  :

003bb

Et merci au photographe d'avoir pris une photo de moi que j'aime bien (c'est encore plus rare^^).

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
E
J'aime bcp ! C'est délicat et la patouille es vraiment réussie ! Tu m'épates à chaque fois
D
super sympa bravo<br /> <br /> bises
V
elle est super cette page Marie ! c'est chouette que tu ais pu participer <br /> <br /> gros bisous
A
J'adore la sobriété et l'élégance de ta page, ses couleurs chaleureuses aussi ! Bravo<br /> <br /> et merci<br /> <br /> Biz
Publicité