Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
25 novembre 2012

Carte porte-cd . Defi 208 Créablablablog

Bonsoir!!

Juste à temps, je viens vous montrer ma participation au défi cartes 208 du créablablablog.

Créacam nous a concocté un super tuto pour réaliser une carte porte-CD.

80890918_p

J'ai trouvé l'idée vraiment très sympa, et je suis donc très contente d'avoir testé ce tuto. Il est bien expliqué, et resservira par chez moi! Merci Créacam^^

Voilà ma réa, toute simple (je m'étonne presque à faire du C&S) :

001b

003b

004b

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
C
Merci beaucoup, bien reçu les cartes, ton porte cd est très joli, bises.
V
génial que tu e ai eu le temps de le faire ! en plus il est extra !!! gros bisous Marie :)
Publicité