Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
17 février 2013

100 % toi

Bonjour!!!

 

Un petit post aujourd'hui pour vous montrer ma participation au défi page de février du créablablablog. Il fallait suivre ce joli sketch :

02_d_fi_page_f_vrier

 

J'ai ressorti pour l'occasion une petite photo de mon neveu, qui n'étais pas peu fière ce jour là sur le tracteur de Papou^^.

 

will

 

Passez un bon dimanche ensoleillé!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahou je l'avais pas vue celle là ! Elle est superbe, j'adore ce relief ! Contente de voir que tu trouve un p'tit peu de temps pour scrapper, gros bisous !
A
Extra ta page, les embellissement sont top ! J'adore !<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz
Publicité