Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
27 octobre 2010

Camemberts et ... remerciements!!! lol

Ma soeur souhaitait remerciait nos proches pour la naissance de sa fille (ma niece et filleule :)) de maniere originale, et elle a eu l'idée de detourner des boites de camembert en les peignant et les decorant, afin de les remplir de bonbons. Nous avons donc pris deux jours (avec sa puce et la mienne a gerer, d'où notre lenteur relative!) pour confectionner 50 carrés ou ronds scrappés à coller sur les boites peintes.

Voilà le resultat de la premiere journée (j'ai oublié de prendre en photo la production de la deuxieme journée, grrrr) :

009

010

011

012

013

Et pour la petite anecdote, c'est au cours de ces 2 jours que ma soeur a découvert le scrap, et depuis, c'est une veritable accro!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous avez mangé tous les camenberts, lol !!!<br /> joli travail et quel travail !!! idée sympathique <br /> bravo les filles<br /> gros bisous
V
c'est des bons souvenirs ! j'avais pris les boites finis en photo faut que je les retrouves ces photos pour te les envoyer
E
oh la la quel boulot ! Et toutes différentes en plus, la classe !
Publicité