Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
30 octobre 2010

Mamaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!

Voila ma dernière réa, une page 30*30 réalisée afin de participer au tournoi du forum de l'antre du scrapbookingscrapbooking. Il fallait pour cela respecter le combo suivant : noir, rouge et orange. Esprit d'halloween oblige!!!

Quelques bolducs, boutons, chutes de papiers et oeillets plus tard, voila ce que ça donne :

005

J'ai également utilisé de la peinture acrylique pour "patouiller" le fond de page orange, ainsi que pour réaliser le "mask" du napperon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce ne sont pas mes couleurs, mais cette page est top, <br /> bravo<br /> gros bisous et bienvenue sur la blogosphère
V
Dis donc t'as bien bossé sur ton blog ! Moi aussi je m'inscris à ta newsletter comme ça je raterai rien. <br /> J'aime bien les petites modifs que tu as faites, c'est pile ce qui fallait pour un très beau résultat !
E
Bon ben j'ai tout parcouru... Force est de constater que vu le peu de temps depuis lequel tu scrappes, tu as un talent fou ! Bravo et surtout continue à nous épater ! <br /> Aller zou je fle m'inscrire à ta newsletter pour ne rien manquer !<br /> Bisous !
E
Wahou !! Tu as bien réussi à retranscrire le dynamisme de la photo avec ta page, bravo !
Publicité