Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
19 novembre 2010

Un agenda

Avec du retard, je vous présente ma dernière créa, réalisée pour le troisième tour du concours de l'antre.

Il fallait suivre un tuto de Marl3ne afin de réalisé un agenda pour l'année 2011.

Cet agenda à la particularité d'avoir 2 tableaux pour chaque mois, afin d'en utiliser un pour le planning du travail, et l'autre pour ses loisirs par exemple. Il y a également un tag caché dans les pochettes de chaque mois, afin de s'en servir comme pense-bêtes.

Voilà la première et la quatrième de couverture de mon agenda : 

004             006

Et voici un aperçu de l'intérieur :

008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ton agenda et bravo pour les couleurs <br /> J'adore
V
Il est beau comme tout, et tu as bien fait de mettre deux pages par mois vu ton emploi du temps surchargé ;)
Publicité