Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
29 novembre 2010

Emotions à 2

Voilà la dernière page que j'ai réalisée, et que, j'avoue, j'aime beaucoup...

C'est encore (!!!) pour un concours chez Calou (mais on est tellement bien sur son blog!!!) que je l'ai réalisé : il s'agissait de faire une page 30*30 en respectant des consignes, toutes différentes pour chaque participante. Les miennes étaient les suivantes :

" Ton titre devra être : Émotions à 2 à placer à la verticale sur le bord droit de ta page. Utiliser uniquement des fleurs de couleur marron. Placer ta photo à 2cm du bord gauche en bas et placer 2 tamponnages à droite de ta photo."

Pour réaliser cette page, j'ai créer mon fond de page en collant sur un bout de carton 5 bandes de papiers, chutes de l'agenda récemment confectionné. J'ai ensuite appliqué du gesso au pinceau, un peu de ficelle a rôti, un titre un peu retravaillé avec le journaling, 3 fleurs, du tamponnage et un peu de dodleling, et voilà le résultat !

Un peu C&S, vous ne trouvez pas?!?!

043

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ADORE
C
Moi je l'adore....
V
je l'aime beaucoup cette page, elle est superbe
Publicité