Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
21 mai 2011

Les 2 font la paire

Après de longues semaines sans scraper, voilà une page tout fraîchement terminé, pour participer au challenge de Marina, pour lequel il fallait suivre ce sketch ( de temporelles), que j'ai adoré!

Voici donc mon premier essai dans un style que je n'ai pas l'habitude de pratiquer : laisser autant de vide dans ma page n'est pas coutumier pour moi.

092

Les details du relief :

094

Voilà, j'espere que cette page vous a plu!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh le l'avais pas vue celle-ci ! J'aime bcp, et bravo pour la patouille ! des bisousss
M
Trés jolie ta page :) ! Je découvre ton blog en meme temps, tu fait de jolie choses :) !<br /> Merci pr ta participation
L
Très belle ta page bravo!!!!!
Publicité