Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
6 octobre 2011

Je me lance... à la bourre totale!!!

Suite à mon stage à l'ELS, je suis allée faire un petit tour du coté du blog de Manuéla Jamet... Et j'y ait découvert ses "Comme un lundi".

Une aventure "art-journalistique" avec un nouveau challenge chaque lundi, pour tester et patouiller, et surtout se faire plaisir...

Trop envie... je fonce!!!!!!On pouvait choisir un theme, comme Manuéla qui a choisit les maisons... Pour moi, je me contenterais de mon humeur du jour... on va pas trop compliquer les choses ;-)). Mais comme elle, je vais tenter d'integrer la date sur chaque réa, et son numéro. Allez, c'est parti!!!!

Meme si je suis plus qu'à la bourre!!!!!!!!!!

Pour le challenge de ce lundi 3/10 , cliquer ici !

Et voilà le resultat de mon premier test "art-journal" :

080

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo , belle réussite pour un premier !!!<br /> Par contre quand tu verras le miens tu vas croire que je t'ai copié sur un point mais nononon c'est le hasard j'avais fait avant de voir le tiens !<br /> bises
Publicité