Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
26 octobre 2011

Mon doudou et moi

Bonjour!!!

Me revoilà avec une page 30*30 tout fraîchement terminé, que j'ai réalisée afin de participer au challenge mensuel de chez scrapampiles .

J'aime beaucoup cette photo de mon neveu et de son doudou... J'ai du coup pris beaucoup de plaisir à la scraper!

Du gesso sur le fond de page et pour "intégrer" des morceaux de pages d'un livre, puis des tampons écriture qui apparaissent en "fantôme", du glimer mist, de l'acrilyque, des taches avec de la distress, et un titre avec la dimo, sur un tampon léger à la distress.

Voilà donc ma page sur le theme du portrait, j'espere que vous apprécierez!!

002

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un page douce comme un doudou !
C
Bravo pour cette belle page et Merci pour ta participation à notre challenge ! Bises. Cako
S
une jolie page tout en patouille pour un super résultat
M
jolie participation<br /> bizz Mu
C
trés jolie photo, je craque !<br /> bravo pour cette page toute en douceur et merci d avoir participer !<br /> bise
Publicité