Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
17 février 2012

Magie du cambodge

Bonjour!

Il y a un an, je foulais les terres du Cambodge, découvrais ses parfums, toutes ses couleurs, ses merveilles... un pays magique...

Aujourd'hui, je viens vous montrer cette page, faite encore une fois au niveau 2 de l'ELS, avec Anne Gendrin (et oui, c'est un stage productif^^), et qui a pour thème une des merveilles du Cambodge. J'ai pris cette photo dans le temple du Bayon, un des très nombreux temples du site d'Angkor. Ces visages en reliefs sont réellement grandioses.

 

Le but de l'exercice était de découvrir les embellissements métal, et vous pouvez le constater, la non plus, je n'ai pas bouder mon plaisir^^

Pour donner l'aspect vieilli, j'ai retravaillé mes feuilles effet "métal" à l'aide d'acrylique, et je suis ravie du résultat.

Et vous, vous en pensez quoi??

001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi j'adore cette page !
Publicité