Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
20 octobre 2010

Pour commencer...

J'ai decouvert le scrap au cours d'une belle journée passée avec mes collegues de travail, durant laquelle Elodie (allez voir son blog içi, il est plein de merveilles) nous a fait decouvrir sa passion.

J'ai tout de suite accrochée, et trés vite (trop pour mon porte-monnaie ?!?!) je me suis equipée.

Au cours de cette journée, j'ai réalisé ce mini, qui a une structure en accordéon, et qui contient une série de photos de mes filles et ma grand-mère que j'aime beaucoup. Je lui ai finalement donné, aprés avoir longtemps hesité à le garder pour moi, et il trône maintenant sur son buffet!

027bis Une petite vue d'ensemble

La couverture :                                                                                                                           019r

Et quelques details...

020

021

023r                                                                                                                  

     024r 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yeahhhhhhhhhhh<br /> Me voici partie à la découverte de ton blog ! Youpi !
Publicité