Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
20 octobre 2010

Premieres pages

Dès le lendemain, j'ai profité de l'anniversaire de ma belle soeur pour m'essayer a faire une page avec ce qui me tombait sous la main :009

Un bout de carton, un reste de tapisserie, des cure dents, des boutons, une boite d'oeufs (pour faire la fleur : cf tuto d'élodie) et des petites formes et lettres appartenant à ma grande!!!

Et comme le jour suivant c'était l'anniversaire de ma soeur, j'ai aussi réalisé cette page, avec des bric et des brocs, vous reconnaitrez d'ailleurs la tapisserie et les lettre piquées a ma fille...

003

Heu, c'est mes debuts, hein, alors on se moque pas (surtout du ratage de l'effet "taches"..)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité