Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
29 octobre 2010

Mini-album Atelier

Ce mini, je le trouve sublime. Je n'ai aucun mérite car je l'ai confectionné dans le cadre d'une journée scrap avec Prisca qui s'était déplacé à Montelimar le 12 Septembre. C'est une vrai chance de scrapper sous ses directives, car c'est une personne adorable et trés accessible, malgré son talent. Je vous conseille vivement d'aller sur son blog, et de visiter sa boutique, qui fourmillent de belles choses.

Ce mini est donc entierement fait en cartons et cartonettes, et necessite de nombreuses découpes pour donner son effet relief. En le realisant, j'ai appris a utiliser la patine, à créer des embellisements effets metal, et tout un tas d'autres techniques.

Je vous le laisse maintenant découvrir :

007

008

009

010

011

012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent ce mini, j'aimes beaucoup ce jeu de relief, du beau travail<br /> gros bisous
Publicité