Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
4 février 2011

Au naturel

Bonsoir!!!!

Je viens vous montrer aujourd'hui le mini-album que j'ai réalisé hier durant l'atelier d'Elodie, ma Scrollegue qui m'a fait découvrir le scrap, et qui sait si bien transmettre sa passion! Merci Elo ;-))

Durant cet atelier, nous avons pu découvrir ou redécouvrir les techniques de cartonnage, d'encrage à la distress (nous avons créer tous les papiers à partir de cartonettes ou papier canson), embossage à chaud, etc...

N'hésitez pas à la contacter par le biais de son association "envie de scrap", car Elodie propose des ateliers tous les mois, et toujours dans convivialité et la bonne humeur!!

J'ai voulu créer cet album autour de 6 photos de nous 4 dans la nature. J'ai donc choisi les couleurs de la nature par excellence, le vert et le marron, et voilà ce que ça donne :

005

006

008

010

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et pour l'avoir vu en vrai en création, un vrai petit bijoux :o)<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!<br /> Val
C
C'est superbe! J'ai hae d'avoir un peu de temps pour vous rejoindre!
E
Yeahh !!!<br /> Et merci pour ton gentil message ! bisous bisous
C
C'est très réussi, ton choix des couleurs est superbe. Beau travail.<br /> Bises
Publicité