Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
9 mars 2011

Une histoire rien qu'à eux...

Bonjour!

 

Grande première pour moi, je me suis lancée sur Histoires de Pages, LE magazine de référence, en participant à leur premier challenge sur le blog. Ils s'agissait de réaliser une page à conditions :

 

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins"made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 

                    et , dernière consigne,

  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.

(Rendez-vous à la page 66/67... et devinez ce qu'il vous faut faire ! Facile, trop facile !)

 

Je vous laisse donc découvrir ce que ça donne!!!

017

La couture était également une nouveauté pour moi, et ma foi, je ne suis pas mécontente du résultat!! En voilà une partie plus en détails, ainsi que le journaling à la forme demandée (une étiquette) :

 

 

014

 

 Et enfin, voilà la fleur faite "maison, en ficelle de lin ( et en bonus une seconde "home made", faite avec un emballage de chocolat ^^). On distingue également les tamponnages sur le fond de page, adoucit avec une touche de gesso.

013 

Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahoo quel travail ! elle est vraiment très belle ta page !
B
elle esttres reussie !
E
yahouuu ! Elle est superbe et mérite bien au passage au second tour ! Ravie de voir que la couture te plait, mois je ne peux plus m'en passer<br /> bisous bisous
L
Trop jolie ta page bravo<br /> bizzzzzzz
C
Elle est absolument superbe ta page. Tu as bien respectée les consignes et j'adore ton titre.<br /> Je croise les doigts avec toi....<br /> Bises
Publicité