Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
14 mars 2011

A quoi tu reves ???

Bonjour!!!

En ce Week-end pluvieux, j'en ai profité pour... scraper!!!

J'ai réalisé une petite page suite a la dictée du concours du mois de Mars de Toga :

 

008

Une page colorée, mais que j'ai voulu douce malgré tout : j'ai adoucit un peu le fond et les motifs en passant une petite touche de gesso.

Pour le titre , j'ai utilisé deux vieux alphabets, que j'ai repeint à l'acrylique, et repassé au gesso pour deux des lettres.

011

 

Les petits rouleaux faisaient partit des consignes de la dictée, mais je n'ai pas pu m'empecher d'en rajouter un peu (5 au lieu de 3), touts comme d'autres petits détails comme les rubans, le gesso, le glimmer mist, les petites perles...

 

009

 

Bref, une petite page toute simple, qui me change un peu de mes dernières réas, et qui m'a permis de scraper cette photo de ma deuxième puce que j'aime particulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui le coté "tout doux" de cette page ressort bien avec la touche de gesso, moi j'aime beaucoup
E
Super ! C'est vrai que ça change de style mais ça te vas bien aussi !
S
superbe page !!
C
Elle est tout simplement superbe.
Publicité