Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
24 décembre 2011

Dans les bras de mon papou

En cette veille de Noël, je viens vous présenter une page qui viendra rejoindre juste à temps l'album que nous avons réalisé, ma soeur Véro et moi, sur notre neveu William, à l'intention de notre frère et sa femme.

Pour cette page, je me suis inspirée de la rubrique " Vous débutez? Cette page est pour vous" du HDP n °40. J'adore recevoir mon magazine dans ma boite aux lettres et découvrir des centaines de techniques!

Cette page est basée sur un gros travail de patouille, ce qui est parfait, car plus ça va, plus j'adoooooooooore ça!!

Je me suis bien amusée à varier les textures pour apporter du reliefs, à tester les techniques afin d'apporter des nuances dans la couleur...

Je vous laisse découvrir le résultat :

007

 

Ça vous plaît???

Je vous souhaite de passer un merveilleux Noël, entouré de tous ceux que vous aimez, et des étoiles plein les yeux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Marie, ben moi j'adore, je prèfère même la tienne à l'originale (sisi pour de vrai) bisous
E
Elle est superbe, en plus tu connais mon amour du bleu !<br /> De très bonnes fêtes à vous aussi
Publicité