Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Marie scrappe...
Quand Marie scrappe...
Publicité
Newsletter
15 février 2012

mon coin scrap!!!!!

Bonjour!!!!

Aujourd'hui, je viens vous présenter mon nouveau coin scrap!

L'arrivée future de petit 3 m'a obligée a dèserter la 4 ème chambre de la maison ou j'avais entreposé par ci-par là mon matériel de scrap, et nous avons du même coup dû aménager un vrai coin scrap digne de ce nom dans notre chambre. J'en suis ravie, et après ce déménagement, je vais enfin pouvoir me remettre a scraper pus régulièrement!

 

Voici donc le coin en question : NJUT !!!  ;-))

001

 

Bon, le rangement n'est pas encore totalement optimisé, mais ça va venir!!!!

Bonne journée!!!!

 

PS : Prochainement, je viendrais vous montrer mes réas faites au cours de mon stage niveau 2 a l'ELS avec Anne GENDRIN, en Janvier dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ahhh ! super tout est monté ! du coup c'est partie pour le scrap intensif ;)<br /> <br /> bisous
E
Super ! De belles réas en perspective alors !
Publicité